Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guava s'en va?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Guava s'en va? Empty
MessageSujet: Guava s'en va?   Guava s'en va? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:24

Bonsoir à tous,

J'espère que mon post ne vous fera pas tomber de haut, ce n'est pas du tout ce que je souhaite en tous cas!
J'ai sincèrement passé de merveilleux moments en votre compagnie mais je pense que je ne pourrai plus rien apporter à la guilde dorénavant.
Je ne pars pas parce que j'en ai trouvé une autre mais simplement parce que je réalise qu'après mes vacances je serai inactive à nouveau pendant de longs mois, et peut-être même que je ne reprendrai plus du tout le jeu, alors à quoi ça sert de garder un perso dans votre guilde? Nyxx reprend les commandes et bientôt vous serez à nouveau votre petite bande comme vous le rêviez depuis quelques temps. En tous cas je ne vous souhaite que du bonheur et de la réussite.

Bref, j'ai décidé de m'en aller pour plusieurs raisons. La première est que je trouve ça un peu ridicule de toujours venir donner mon avis sur le forum comme si je comptais encore pour un véritable membre, la réalité est que je ne mérite pas ce 'grade' puisque la plupart du temps je ne joue même pas.
Ensuite j'ai beaucoup de mal à parler en canal guilde lorsque je joue à plusieurs comptes et que je n'ai qu'un seul compte en guilde. Et je ne vois pas trop l'intérêt de les ramener à nouveau tous pour qu'ils soient réexclus quelques temps plus tard lorsque je ne jouerai plus (ça sert vraiment à rien à part remonter le niveau moyen, mais j'en vois pas trop l'intérêt)
Après avec tous les changements que Nyxx compte apporter à la guilde, je pourrai pas suivre votre tempo niveau activité forum/sorties de guilde/dons pour la guilde et je vois pas en quoi je devrais être une exception. De plus, avec tous les membres qui vont arriver, j'aurai vraiment du mal à m'intégrer si je rejoue encore pendant mes vacances, si je jouais plus souvent ça ne poserait pas trop de problème, c'est l'histoire d'une semaine ou deux de jeu actif, mais comme mes futures vacances ne seront pas de tout repos (mes prochaines vacances sont en juillet, et je compte travailler un mois, voir mon copain 2 semaines et m'entraîner à rouler pour passer le permis. Et si j'ai des examens à repasser (mais j'espère que non !) je devrai aussi étudier..), je doute fort que j'aurai le temps pour jouer à mon goût et bavarder avec les membres. Déjà en ce moment je ne parle presque pas.
Je pensais donc plutôt remettre tous mes persos dans mon ancienne guilde puisqu'en tout j'en ai 10 (guilde où il n'y a qu'eux, j'vois pas l'intérêt de les mettre dans une autre guilde de toute façon..). C'est là que je me sens le mieux pour le moment, au moins je ne m'en veux pas lorsque je ne parle pas..

Maintenant si vous tenez absolument à garder mon/mes persos, je vais pas vous le refuser, mais je n'en vois pas tellement l'intérêt si vous reprenez les commandes de la guilde et que vous allez avoir du monde.
Je me suis abstenue de donner mon avis pour la nouvelle candidature, ce serait un manque de respect envers vous de me le permettre et de poster ceci ensuite.

Si vous avez besoin de quelque chose vous pouvez compter sur moi.
Gros bisous et bonne continuation à vous tous Kiss !
PS: j'ai fait attention à ce que vous soyez au moins 10 lorsque je serai partie, histoire de pas vous handicaper par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Guava s'en va? Empty
MessageSujet: Re: Guava s'en va?   Guava s'en va? Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:58

Guaguuuaaaa Bouhouhou


C'est pas gentil de nous laisser comme ça, bon, j'exagère, tu fais ce que tu veux mais c'est dommage de devoir partir avec de tels motivations, elles sont valables ça je ne dis pas, mais personnellement je m'en fous o/

T'es une ancienne, j'ai bien rigolé avec toi, j'ai apprécié jouer avec toi et donc faire de toi une exception ne me dérange pas (ça fait pas très meneur, ça, comme réflexion ^^')


Après, moi j'te garderais bien tes persos, si jamais on a vraiment besoin de place oui, je les ferais sauter mais avant de remplir la guilde .... Enfin tu comprends, tu es toujours la bienvenue chez nous.

Et cette tentative d'amélioration ne doit pas te faire partir ... J'comptais garder les anciens moi Rhooo


Allez reste encore un peu avec nous Miou
Revenir en haut Aller en bas
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Guava s'en va? Empty
MessageSujet: Guava   Guava s'en va? Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:28

Ca roule mon poulet. Ca me fait plaisir que tu veuilles bien me garder malgré mon inactivité. Par contre je ne vais plus toujours donner mon avis sur tout, c'est pas à moi à le faire !


Par contre si ça te dérange pas je ramène toute ma clique, sinon c'est pas facile pour discuter quand j'ai qu'un seul compte. Au pire quand je serai partie tu les vireras, ça changera rien pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guava s'en va? Empty
MessageSujet: Re: Guava s'en va?   Guava s'en va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guava s'en va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Bil chez Harmonia
» Le commandant de l'enfer, Hiruma
» Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !
» Départ de Lakys.
» Post pour le forum officiel / JOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Les présentations des curieux-
Sauter vers: