Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Lakys.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lakys

Lakys


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Départ de Lakys.   Départ de Lakys. Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:01

Bonjour à tous,

J'ai décidé de quitté Harmonia, car déja dans un premier temps, une guilde m'interresse fortement, et puis je trouve que que je n'ai plus la place dans votre guilde qu'avant bref.Pour finir, je n'aime pas tellement le system de recrutement, ou il y a que les BD qui voteent Je laisserais mon roublard, dans Harmonia, il cela ne vous dérange pas histoire de blablater un peu avec les guildeux.


Bon continuation a vous tous,, je ne manquerrais pas de remboursée des guildeux a qui j'ai taxxés ;).

Bon jeu

Lakys
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lakys.   Départ de Lakys. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:05

...

Je sais pas comment je dois le prendre mais en tous cas bonne continuation

PS: Je tiens quand même à récupérer JF..
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Guava   Départ de Lakys. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:10

Coucou Lakys,

je te connais pas: je ne vais donc pas me permettre de te juger, mais je trouve ça dommage de partir en temps de "crise" plutôt que d'essayer d'apporter ton soutien à la guilde qui a besoin de chacun d'entre nous. Enfin je me prononce peut-être trop rapidement, peut-être vas-tu continuer à nous aider avec le perso que tu laisses parmis nous, ce serait sympa en tous cas.

Je te souhaite par ailleurs une bonne continuation, n'oublie pas les Harmoniens :)
En tous cas moi j'suis convaincue qu'un avenir meilleur nous attend. Je reviens bientôt jouer on va s'éclater :) (enfin bientôt, mi-janvier, mais j'ai tellement hâte que je considère que c'est tout proche !)

PS: ah bon y a que les BD qui votent? à mon avis y a erreur ^^ à moins qu'on soit tous BD (bananes défraîchies) :p
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lakys.   Départ de Lakys. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:34

Par contre Guava, Salakis a pas mal aidé et soutenu Harmonia. Mais dans un laps de temps très court, et c'est ça le problème je pense. Moi je préfère prendre mon temps que faire dans la précipitation !

Sinon pour ce qui est des BD, disons qu'à la base c'est à eux, et eux seuls de faire passer l'entretien. Les autres peuvent venir en tant que spectateurs/participants à la conversation, mais je trouve ça bof de juger alors qu'on est soi-même membre récent ou à l'essai !

Votre avis est pris en compte, certes, mais par le biais de la semaine d’essai, et moins avant.

Sinon Salakis, si tu t'es vexé à cause du "T'es pas BD donc tu votes pas". Déjà tu étais le seul à dire contre et tu n'as même pas explicité ton avis. Pour moi c'était assez improbable de te voir dire contre, donc j'ai pensé que c'était de l'humour (et je l'espère toujours), et donc, j'ai répondu avec humour que comme t'étais pas bras-droit, ton avis ne comptait pas. Bref, si ça ta déplu, mes excuses mais bon, faut savoir distinguer humour, réalité, et vraisemblance ! T'étais encore en semaine d’essai (malgré tes efforts pour la guilde plus que vertueux) et donc des fois, certains quiproquo peuvent arriver. Bref, jte souhaite un bon recrutement chez les TP
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Guava   Départ de Lakys. Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:38

Ok ! Tout s'explique :)

Bah c'est logique que le choix décisif revient aux BD (de toute façon si on fait partie de la guilde c'est qu'on a la même vision des choses, à quelques poils près). Moi j'suis d'accord, je pense que de toute manière notre avis est tout de même pris en compte et peut influencer s'il est bien expliqué.

Bon, j'arrête de flooder le mauvais canal, à plus les amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lakys.   Départ de Lakys. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:23

Bonne continuation ! 🇳🇴

Ou pas parce que si tu portule chez les Tp (C'bien les Tofus Perdus hein?) on se verra encore avec ma Fécatte ! En tout cas je trouve dommage que tu quitte la guilde alors qu'elle est encore en "crise". Mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lakys. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lakys.   Départ de Lakys. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lakys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Les présentations des curieux-
Sauter vers: