Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nainsecte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nainsecte

Nainsecte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:37

Bonsoir bonsoir ! Alors vous vous en doutez si je suis ici ce soir c'est pour postuler dans votre guilde !

Alors, pour faire court, je vais la séparer en 4 parties... 2 "grandes" et 2 "petites" IRL (presentation et gout/caractère) et IG (Personnages et experience dans le jeu)


Donc l'IRL :

Donc j'me presente ... non j'vous arrête tout de suite, je ne m'appelle pas Henry! Bref. Je me présente je m'appelle Guillaume (je voulais.. réussir ma vie, être aimééé! Désolé.) j'ai 16 ans, je suis actuellement en Seconde pro commerce.

Oui oui je vais raconter ma vie mais bon c'est important à préciser, je suis a moitié drole, enfin disont que j'essaye de faire de l'humour ca marche 3 fois sur 10. Je sais rire de moi même quand il le faut, j'ai de l'humour, je suis pas quelqu'un qui cherche les problèmes, je fait tout pour être agréable, et même si je suis un gros déconneur de base, je sais être serieux quand il le faut !

Sinon dans la vie j'aime la musique, dans le genre Sum 41, Zephyr 21, Linkin park, Nirvana et tout l'barda, mais aussi les vieux classique vous l'aurez remarqué avec ma ptite intro avec Balavoine (classique je sais mais j'peux jamais m'en empecher), un peu de rap aussi, Orelsan, Eminem, Dr Dre, Lil Wayne, Jay Z, Kanye West.. j'fait de la guitare et du skate, je dessine aussi.

J'pense que j'vous ai assez parler de moi, maintenant on va parler de moi :


IG :

Oulala, par où commencer ! Par le commencement ? D'accord, je joue à Dofus depuis que le serveur many est sorti, j'ai passé 3 ans dessus, je possedais une team THL, jouais avec des gens formidable, j'ai finis par le quitter pour une raison que je vais cité plus bas. Ensuite j'ai passé 2 mois sur le serveur Heroique, ayant atteint le niveau 175 dessus, avec 2 amis (186 et 191), on s'est fait attaquer sur la route d'un donjon frigost par une team THL, muni de plusieurs PC ce qui leur a permis d'attaquer a 4 .. on s'est fait tué, retour a la case départ.
Moi, tellement blasé, j'ai eu envie de recommencer tout, tout à zéro depuis le début sur un serveur normal, j'ai choisis bowisse (me demandez pas pourquoi, j'ai juste été voir quelques sujets sur le forum off' et ca m'a attiré)

En venant sur le serveur, j'éspère retrouvé d'ancienne sensation de découverte, de surprise, l'excitation et le plaisir de jouer et d'avancer, de progresser dans ce jeu !


Pourquoi votre guilde ?

Pour faire simple sur Many, j'ai eu une seule et unique guilde, pour moi le choix d'une guilde est la base de tout, je commence et finis avec, je faisais parti de Conquest Of Paradise, hélas tombée après 2 ans à son apogée en haut du podium du serveur, du coup, j'ai décidé d'aller sur le serveur héroique qui mal finis... me voici donc sur votre serveur, et je pense que je pourrais me sentir bien chez vous, vous avez l'air mature, sympatiques, motivé etc.. donc tout ce qu'il faut pour réussir. Je le suis aussi. Après voilà .. que dire de plus .. je pense que le moment est bien choisis pour démarrer une nouvelle aventure etant donné que les vacances de noel débute, je vais pouvoir jouer un peu plus.



Sinon à part ca, je voulais me rappeller de certaines sensation, et bien c'est réussi :

Fichu quête ! Et ce mob introuvable làààà !! Raaah !! :')

Candidature de Nainsecte Yaaa10

Ce fuckin' osamodas qui cherche la bagarre ! Après un combat épic j'ai pu lui volé sa cape !

Candidature de Nainsecte Yaaaa10

Et voilà le pgm tro 1 roxor sisi tkt' KîkOoùh (Après 3h00 de marche intensive dans incarnam j'ai pu finir les quêtes, et m'assembler une petite pano haha)

Candidature de Nainsecte Sans_t10


Voilà voilà, je sais que mon niveau est très faible mais bon, sa m'embête de rester sans guilde et je veux pas une vieille guilde toute moisi avec des membres kikoo-irrespectueux, alors je me dis qu'evolué avec vous serais super.
Et je suis plus là pour aider plus tard que de reclamer, c'est pas parce que je suis BL que je me rabaisse à " XP mwa plzzz " "Tapa dé kama plzz §§"

A bientot et merci de m'avoir lu :) ! (ps : J'ai vu les mots a placé dans la candidature hein, mais je les ai oublié en chemin ! désolééé :p )



Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:56

Helloooooo, welcome sur le forum Henryyyy Guillaume !
Superbe candid' y'a rien à redire, quelques fautes par ci par là mais qui n'en ferait pas ?

Quoi qu'il en soit, j'ai savouré avec joie cette présentation ! Pas mal pour la team en Héroique, moi je serais morte au bout de deux secondes de jeu x)

Mmmh sinon, y'a de la structure, du screen, de l'humour, bref, il ne manque qu'une seule chose, ce sont ces mots que tu as oubliés. Je donnerais donc mon avis une fois que ces mots manquants apparaitrons

Eh ouais, on est buté sur les règles nous ! :<w<:
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Nainsecte

Nainsecte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:01

"Vas faire caca au toilette, jeune pomme !"


Eh bien merci, je t'ai vu co sur le forum du coup je suis resté là à camper en attendant ton avis et je dois dire que je suis soulagé que t'ai apprécier ma candidature :) !
Attendons l'avis des autres membres maintenant, haha



"Chie pas la, VAOPOT !" (on sais jamais)







Edit : Vous êtes plutot des adultes ou autre dans cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:14

Oh la première version marche aussi, huhu !

Pour ta question... Adulte .. Mmmh, en théorie.. Pour certains xD
Sérieusement, on est trèèèès trèèèèès très matures, pas de soucis *V de victoire et super smile* Lawl !

(On a des membres adultes et d'autres non, en terme d'âge je parle)

Bon eh bien je t'accorde mon Pour jeune padawan !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Nainsecte

Nainsecte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:24

Parfait, c'etait juste pour savoir au niveau des âges, pour la maturitée je me faisais pas trop de soucis .

En tout cas merci de m'accorder ton pour ... grand manitou ?



ps : Super Smiley Miaouuu

ps ps : Si y'a des questions, je suis Open !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:34

Grand-manitouuuu *bave* Baaaa

Si j'ai une question, ton pseudo IG, c'est bien Nainsecte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Nainsecte

Nainsecte


Messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:37

La grande classe ce surnom, Ouaip' c'est bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:24

Bon, on va faire simple CONTRE !
J'veux pas d'un autre Guillaume dans la guiiilde ....

Comment ça j'suis adulte et totalement immature ?



Bon, bon j'arrête de dire et faire des conneries.


J'aime ta candid, y a des fautes, c'est assez court, tu parles pas des masses de ton expérience IG.
Mais pour une fois, j'osef, j'aime juste ta candidature et ça me suffit \o/


Donc à contrario de ce qui est dit tout au début, j'suis POUR.




PS: T'as pas intérêt à faire déshonneur à notre prénom cher Guillaume, sinon j'te mooords.
Revenir en haut Aller en bas
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Guava   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:55

Bienvenido Guillaume ! Niuh

Pouaah t'es le 3ème Guillaume que je rencontre sur le serveur, et j'en connais encore aucun IRL c'est dinguee... ! Baaaa
Ah si en fait j'en connais 1. No comment

J'ai beaucoup aimé ta candidature, quand j'ai commencé à lire j'ai plus su décrocher !

Sinon oui quelques fautes.. Bon c'est rien... Ouais enfin c'est vrai que... Hmmm... è___é
Bon je vais arrêter de faire ma chieuse, si on commençait à faire un caca nerveux pour toutes les personnes qui font des fautes *Choked*

Pour moi c'est clairement un POUR, t'as tout ce que j'apprécie: de l'humour, de l'autodérision (sérieux ça existe ce mot?), de l'expérience dans le jeu, de la fidélité... Sans oublier SUM 41 !!! :D
Moi j'adore aussi Good Charlotte, Simple Plan, 30 Seconds to Mars.. Mais bon on n'est pas là pour parler de moi !

Bon, si ça se trouve t'as déjà arrêté de lire à partir de mon POUR donc je vais pas faire un roman, j'espère que tu te plairas parmi nous. Pour ma part je reviens fin janvier :)

A plus les loulous ! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Paname Aiiight

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:06

Yop o/ Déjà bienvenue sur le forum =D

Bon j'vais pas faire durer le "suspens", je suis ...*roulement de tambour*... POUR.

J'ai pris du plaisir à lire la candid' et ça me suffit o/

En plus tu t'apelles Guillaume parfait l'autre Guillaume commence à me ... (Nyxxou je t'aime <3 )

Bref j'suis encore POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:48

Bon allez, je valide la candid' !

A l'unanimité donc, tu es accepté pour la période d'éssai. Tu peux MP Tic-Time Nyxx ou moi même quand tu veux pour être invité Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Nainsecte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nainsecte   Candidature de Nainsecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nainsecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Harmonia :: ㊉ Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: