Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erroll




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:17

Bien le bonjour, bien le bonsoir membres de la guilde Harmonia !

Je vais présenter ici ma candidature pour rejoindre votre guilde Héhé (stylé vos smileys)

Dans la vie, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans. Je vis à Nice dans une Cité Universitaire où je poursuis un cursus en psychologie (bien tes 10 heures de cours par semaines ?)
A coté, je pratique un peu de sport via la fac et je sors avec tous plein de coupains !

Niveau jeu, j'ai commencé Dofus il y a fort fort longtemps (surement quand le jeu venait de sortir) et j'ai fais de très très nombreuses pauses !
A part ça, je joue à tous types de jeu, avec une préférence pour les RPG et les jeux d'actions aventures.
Je passe aussi de ("Chie pas la, VAOPOT !") temps en temps sur Starcraft 2 et League of Legends.
En expérience de MMO, je suis passé par Dofus, WoW, War Online, Rift.

Sur Dofus, j'ai commencé sur le serveur Bowisse avec plein de potes IG et IRL, puis nous avons arrêté par manque d'envie et une sortie de tout un tas de nouveaux jeux !
Nous faisions partis d'une guilde où la bonne ambiance et les vannes fusaient ! Quel ambiance Niuh
J'ai un feca (Erroll) de niveau 49 *BG* , avec un panoplie prespic, scarafeuille et moult pièces avec des caractéristiques sagesse. J'ai retrouvé mon chacha +80 intelligence tout crevé en reprennant Bouhouhou


J'ai repris depuis quelques jours le jeu, toujours aussi motivé de jouer ! Mais sur ce serveur, sans aucun amis, j'ai vraiment des difficultés pour me maintenir. C'est pourquoi j'ai décidé de postuler ici.
J'ai vu le post de Stratetias(sur jol) et je me suis dis : "Pourquoi pas ?"
Je recherche avant tout des joueurs avec qui partager une expérience, des bons moments et bien rigoler ensemble :)

Voilà, en esperant satisfaire vos critères de présentation, je vous souhaites une très courte bonne lecture :)
N'hésitez pas à me poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre !

Bon jeu et Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:38

Erroll a écrit:
(bien tes 10 heures de cours par semaines ?)

CONTRE j'en ai 36

Erroll a écrit:
J'ai un feca (Erroll)


POUR féca c'est le bien

Erroll a écrit:
J'ai vu le post de Stratetias(sur jol)


POUR ! Comme quoi mon post sert pas à rien Kiss !

2 POUR, 1 CONTRE, je suis donc POUR !

Huhuhu


Sinon, plus sérieusement, POUR tu m'as l'air sympa * Vicieux *



(Sinon t'es qui sur Jol?)
Revenir en haut Aller en bas
Erroll




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:42

Stratietash a écrit:
(Sinon t'es qui sur Jol?)

Quelqu'un qui passe de temps en temps sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:44

Erroll a écrit:
Stratietash a écrit:
(Sinon t'es qui sur Jol?)

Quelqu'un qui passe de temps en temps sur le forum :)

Arf aucun vrai Jolien dans cette guilde ou quoi Bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:12

Hellooo :p !
Déjà bienvenue sur le forum !

Donc les règles sont lues et la syntaxe est très correcte ! A vrai dire ton emploi du temps a beau me déprimer aussi ( Bouhouhou ), j'ai quand même l'impression que t'es un bon gars !

Mmmh ! Disons que tu dis l'essentiel de ce qu'il y a à dire, pour ma part je reste sur ma faim mais je te donne mon pour quand même ! Attend les avis d'autres membres o/


Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Guava   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:48

Ah bon j'suis pas à la bourre cette fois? :DD

Bienvenue à toi Thomas,

Je souhaitais ajouter mon POUR aux 2 précédents, tu as l'air mature et j'ai pas envie de faire l'emmerdeuse en cherchant les petits détails (genre ça manque de screens Ö), je pense que les membres sauront à quoi s'en tenir avec la semaine d'essai. J'espère que tu es un tantinet plus actif que moi (ça devrait pas être trop dur Rhooo ) et que tu sauras ajouter ta goutte d'eau à l'océan de bonne humeur de notre guilde (bon oké il est presque 23h, je sais plus sortir de phrases logiques, vous moquez pas...)

A bientôt Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12

Tu as joué à LoL et WoW \o/

DOnc ça suffira pour donner mon pour, tu m'as l'air pas emmerdant, sympa, enfin tout ce qu'il faut ...
Et ce soir j'ai la grosse flemme de faire mon chieur.


Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:58

Bon eh bien je valide donc la candid !
MP moi ou Tic-Time ou Nyxx pour te faire inviter ^^

Bon courage :<w<:
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !   Canditature de Erroll, un feca un peu perdu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Erroll, un feca un peu perdu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Harmonia :: ㊉ Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: