Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Panic !

Aller en bas 
+2
Sleypnir
Panic
6 participants
AuteurMessage
Panic




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:25

B'soir,amis du soir !
B'jour,amis du jour !


En cette après-midi ensoleillée je poste ma candidature pour être accepter dans votre charmante guilde !

Ma présentation IRL ( In Real Life)

Tout d'abord,je m’appelle Kévin, je suis âgé de 14 ans mais malgré mon âge je suis très mature
par rapport à d'autres personnes.Alors pendant mon temps libre quand je ne suis pas au Collège
j'aime beaucoup jouer au football,faire du vélo & m'entraîner physiquement ! En gros j'aime le sport
à par Geeker sur Dofus !!!



Comme genre de musique j'aime beaucoup le Rap, je sais sa doit vous paraître sinistre sur ma personnalité mais j'assume entièrement.



Ma présentation IG ( In Game)

Dans le jeu, je me nomme Oo-panic Gazouuu
Je suis une sramette,de cercle agilité pratiquant le pvp' surtout en Kolizéum, je ne possède
pas de métiers & Je suis de cercle 89.


Stats :



[img][/img][img][/img][img]Candidature de Panic ! Stats10[/img]




[u][i][b]Motivat
ions :


Je suis très motivé à l'idée de rejoindre votre guilde,non pas pour xp ou pour profiter de vous mais pour passer de bons moments à vos côtés & vous aidez si je le peux. Et je compte rester un moment dans votre charmante guilde même y rester à jamais.


J'ai entendu parler de votre guilde & j'ai aperçu votre très belle présentation sur le forum de Bowisse,je recherche dans une guilde des membres actifs,sympas,qui s'entraident.Je suis nouveau sur le serveur donc je n'ai eu aucune autre guilde mais je pense que si je suis accepté
parmi vous ça serait la guilde qu'il me faut !



Chie pas la, VAOPOT !



[img]Candidature de Panic ! Screen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sleypnir

Sleypnir


Messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:47

Ouaip plus qu'xp ou faire des donjons, on aime glander !

De la motivation, j'espère bien ! Pas pour causer que de RM [ mot interdit va savoir pourquoi j'men rappelle plus ], mais rompre un silence par exemple, sans pour autant flooder ( ce qu'on sait le mieux faire c'est dur d'y résister ) c'est un point fort !

Pour ton âge tu fais des efforts en orthographe continue comme ça :)
Et j'peux pas m'en empêcher : " En cette après-midi ensoleillée " :)
Le rap du moment que t'en parles pas personnellement j'men tape !

Niveau Jeu , bon level 89 j'vais rien dire j'étais level 70 quand on m'a recruté ( par pitié :D ).

Je vais être POUR , et je propose une semaine d'essai.

Juste faire attention à l'orthographe, après si tu dis que tu es mature ... à toi de nous le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Panic




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: RE: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:27

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:08

Plutôt Pour, flemme de dévelloper.
Juste: plusieurs fails avec les balises,et un prénom de... de... bah de Kevin Grrrr

Bonne chance *BG*
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:03

Bonnn vu que personne ne semble vouloir poster en plus ! Je valide donc cette candidature.


Donc y'a deux avis pour mais moi jsuis moyennement emballée par la présentation. (Tu as l'air d'avoir des problèmes avec les codes xD)
EDIT : Mes excussssssssssssses la faute vient de moi *meneuse indigne*


Donc je propose un entretien IG pour te rattraper, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:30

Bon, toujours à la bourre j'aime bien o/

Huum, on va commencer parce que j'aime pas trop, histoire de faire flipper \o/

Ça manque un peu d'étoffe et l’orthographe merdoie par endroit.
La seule chose que j'ai, c'est un mauvais ressentit ^^', je sais pas pourquoi, je le sens pas.
J'ai l'impression que tu arriveras (ou ne chercheras) pas vraiment à t'intégrer.

Après tout ça, ce n'est qu'une impression pour le reste.

T'as l'air de quelqu'un de sympa et débrouillard (parce qu'il faut oser mettre les balises à la main plutôt qu'utiliser l'outil). Peut être un peu prétentieux avec le 'Je suis mature', mais t'as l'air d'avoir bon fond.

Donc, je sais vraiment pas, dans le doute ... J'vais quand même donner mon [POUR], vu que tout le monde à le droit à sa chance.

Revenir en haut Aller en bas
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Guava   Candidature de Panic ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:32

Heyy j'ai battu le reccord niveau bourre, veuillez m'excuser Bouhouhou

Même si je ne compte pas dans le vote à cause de mon inactivité prolongée sur le jeu, je tiens à dire que pour tes 14 ans tu as l'air de faire preuve de pas mal de motivation pour venir prendre le temps de rédiger ta candidature sur un forum. Je suis sûre que tu feras ton possible pour nous plaire et je pense que tu arriveras bien à t'intégrer avec notre "légèreté". Maintenant je n'ai pu avoir d'aperçu que par ce que tu as écrit, et c'est vrai que l'âge peut jouer beaucoup.

A toi de nous prouver que tu en vaux vraiment la peine et que tu ne comptes pas nous quitter après 2 semaines si tu es accepté.

A bientôt * Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:48

Où en est cette candid ? Je n'ai pas de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Guava   Candidature de Panic ! Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:18

Mouru !
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:46

No more news ?

So, je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Panic ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Panic !   Candidature de Panic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Panic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Harmonia :: ㊉ Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: