Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Empty
MessageSujet: Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?   Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:47

Coucouuu. Jvoulais poster ici mon "dossier" que je suis en train de préparer pour être admise en école d'art. Vu que j'ai pas d'amis avec qui partager, besoin d'avis et de critiques en tout genre, je viens vous demander à vous aussi !

Donc pour le moment je n'ai fais qu'un seul dessin "terminé" on va dire (ouais tous les précédents ne comptent pas dans mon dossier). Donc fait à partir d'une couverture de BD ça donne ça : (attention image grosse)

Spoiler:

Navrée que ça ressorte aussi "fash" mais le scanner a tendance à beaucoup éclaircir !

Et voila l'ébauche du second, cette fois-ci je pars d'une photo trouvée dans un livre de Chinois (wéwé Chinois, pas cher pas cher) Donc la première image c'est la source et la seconde l'ébauche (mais vraiment ébauche) du dessin. [Et oui l'image de base est assez petite :s]

Spoiler:


Donc voila si vous avez des conseils et tout à me faire parvenir je suis preneuse comme je débute !
Voila zoubi Miaouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?   Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:14

Tu dessine bien, pense à te créer un compte Deviant Art pour recevoir des critiques constructives (en tout cas plus que les nôtres qui n'y connaissont strictement rien)
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?   Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:28

Bwaaaaah le visage Gneh

J'aimmeuuh.

J'suis pas un pro en dessin non plus désolé, donc Strati t'as proposé la meilleure solution si tu veux des avis constructifs (après pour flatter ton égo et nous exploser la rétine, go continuer à poster ici o/)
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?   Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:45

Pas connn le compte déviant !
Merci du conseil Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?   Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dessins sérieux pour des desseins ambitieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ice pour vous servir
» Post pour le forum officiel / JOL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Le Floooooooooooooooood :: ㊉ La taverne des aliénés !-
Sauter vers: