Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrêt de Bil chez Harmonia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilkoopa

Bilkoopa


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 112
Localisation : Quelque part entre toi et moi.

Arrêt de Bil chez Harmonia Empty
MessageSujet: Arrêt de Bil chez Harmonia   Arrêt de Bil chez Harmonia Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

Bon voilà, Tout est dans le titre, Je vais expliquer brièvement, le pourquoi.

Tout d'abord, il faut savoir qu'une guilde en particulier m'attire beaucoup, Ensuite, Une personne qui m'est trés chère, va changer de serveurs, et donc par consequent, ne me voyant pas géré la guilde seul (quand Jam n'est pas la), J'ai décidé de Delete la guilde, Mimi est passé meneuse en attendant le changement.
Merci a tous d'avoir fait vivre la guilde durant ces quelques semaines, et j'espère surtout, ne pas perdre contact avec chacun d'entre vous ! Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Arrêt de Bil chez Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Bil chez Harmonia   Arrêt de Bil chez Harmonia Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:06

Pour info.
Le départ de Bil et des autres m'aura motivée à pas laisser tomber.

On va repartir de 0, et re-construire avec sérénité une ambiance plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Arrêt de Bil chez Harmonia Empty
MessageSujet: Guava   Arrêt de Bil chez Harmonia Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:05

Arf, quelle bien triste nouvelle je suis en train de lire :/

Courage à Mimi pour reprendre la guilde, je m'excuse de ne plus participer sur le forum et encore moins en guilde, j'ai vraiment pas le temps pour jouer (c'est déprimant 😢 ).. Je suis venue jeter un oeil parce que j'ai reçu un mail d'Ankama et donc en me connectant sur Dofus j'ai vu que Bil n'était plus des nôtres et j'ai souhaité en connaître la raison..

J'suis de tout coeur avec toi Mimi et Bil je te souhaite une bonne continuation :)
J'espère que tu te plairas dans ta prochaine guilde, même si elle ne peut pas être aussi chouette que la nôtre :p

A bientôt !
PS: j'suis dispo sur facebook/skype si vous voulez garder contact, demandez à Bil ou envoyez un mail à x-djouu@hotmail.com en précisant qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Bil chez Harmonia Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Bil chez Harmonia   Arrêt de Bil chez Harmonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Bil chez Harmonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'Harmonia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Les présentations des curieux-
Sauter vers: