Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:12

Je poste ici, ne sachant pas où poster ma remarque.

Après ce qu'il s'est passé sur le forum (histoire de hack si j'ai bien compris, bien que je n'en sache pas plus) je ne sais pas si vous y avez déjà pensé mais ce serait peut être bénéfique de garder en mémoire les sujets importants, les images mémorables, les métiers, les RP, les liens, etc.

Comme ça si jamais le problème se reproduit, il suffira de recoller les données importantes et ce sera presque comme s'il ne s'était rien passé.

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, je ne fais que vous le dire pendant que j'y pense :)

Voilà, bisous et courage aux administrateurs après ce coup-bas (très gamin cela dit en passant, chapeau au doué qui s'est amusé... Sauf que ça change rien à l'esprit de la guilde et à nos motivations, dommage pour toi ^.^)

Je suis là si vous avez besoin !
Juju
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:42

Nan, on est motivés à bloc pour repartir de plus belle (enfin si vous êtes derrière pour suivre hein :D)
Oui pour ton idée on a déjà commencé !

Bil a enregistré la charte et les règles sur word !
Perso, j'ai encore les screen des ex-bannière en stock puisque je les ai faites et surtout, j'les ai hébergées donc no soucis :)
Après normalement tout le monde a gardé ses screen sur pc.

Mmmh, pour le reste, jvais demander à Clande d'm'expliquer comment sauvegarder le fofo ^^
Enfin on verra.

Merci pour ta motivation Juju ! J'ai vu ton post pour les métiers, une vrai coréenne ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Yokagi

Yokagi


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Pandala

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:53

Motiver motiverrrrrrrrrrrrrr <3

Et oui il va falloir sauvegarder les données.
Revenir en haut Aller en bas
Bilkoopa

Bilkoopa


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 112
Localisation : Quelque part entre toi et moi.

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:11

Remettre un trochebinoscope, Ajoutez une boite a vidéo/musique, Ajoutez une boite a screen, Ajoutez des photos obscènes sur le forum !

Enfin bref, ce ne sont que des idées de l'ancien forum. Toutes les idées sont bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Yokagi

Yokagi


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Pandala

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:21

Remettre les émotes !
Revenir en haut Aller en bas
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:33

C'est qui les meilleurs? hein hein??
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu

clandestinu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Ajaccio

Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:49

C'est pas bien compliqué, comme je l'ai dit a mimi, sur les jeux que je jouais avant j'ai fait des dizaines de forum et il y a pleins d'options trés simples pour sécuriser le forum et surtout, sauvegarder régulierement les donnés de ce forum pour les récupérer en cas de soucis

un des trucs les plus banals que j'utilisais (et c'est con, mais ça marche) pour éviter le hack c'est que je créais des pseudos quelconques, sans leurs mettre de rangs et invisible et seuls ces comptes-ci avaient accés au panel d'admin

un type qui cherche a "hacker" (le terme est vite employé en générale ce sont des kikoojesuisidiotjaimefairechierlesgens) un forum va forcemment s'attaquer aux rang admins....

le truc c'est que si sur le compte aemi par exemple tu n'as aucun droit bahs il ne peut rien faire xD et il faut savoir qu'il est possible de naviguer sur le meme forum avec deux comptes différents en meme temps ....

c'est un truc trés bete, mais il m'est arrivé deux fois de me faire hack mon compte forum en étant admin et bien ils ont rien pu faire a part insulter les gens sous mon pseudos xD

Bref,

Concernant le forum en général, je t'invite a aller sur le site de forumactif :) il y a pleins de modules complémentaires qui sont vraiment pas mal pour enrichir le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Suggestion(s)   Suggestion(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Le Floooooooooooooooood :: ㊉ La taverne des aliénés !-
Sauter vers: