Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shushei fait son come-back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shushei




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Shushei fait son come-back. Empty
MessageSujet: Shushei fait son come-back.   Shushei fait son come-back. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:00

Bonjour.
Je m'apelle Adrian je suis actuellment étudiant en commerce je pratique un seul sport le tennis.
Fiou ! la première ligne est toujour dure a écrire x) je compatis pour les gens qui vont lire mes quelques lignes .
Donc c'est maintenant que sa se gâte .