Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shushei fait son come-back.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shushei




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

Shushei fait son come-back. Empty
MessageSujet: Shushei fait son come-back.   Shushei fait son come-back. Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:00

Bonjour.
Je m'apelle Adrian je suis actuellment étudiant en commerce je pratique un seul sport le tennis.
Fiou ! la première ligne est toujour dure a écrire x) je compatis pour les gens qui vont lire mes quelques lignes .
Donc c'est maintenant que sa se gâte .
Je possède une bonne expérience du jeu car j'ai eu en ma possession quelque compte sur différent serveur notament vil smiss ou j'ai pue atteindre des niveaux intéréssant enfin bref la n'est pas le sujet! Le sujet pour ce soir est ma motivation que je porte a l'écart de cette guilde donc,je viens a peine de débuter sur ce joli et tres sympatique serveur donc évidemment je suis "" un noob""et il s'apelle Shushei.Oui niveaux 10^^ je sais d'avançe que cette phrase a fait sucitter quelques sourire et provoquer chez certain un réflexe quasi instinctif qui est de cliquez sur la petite croix rouge en se disant que y la cas se débrouiller on est pas la pour le materner.Donc la intervient ma seconde motivation aussi chiante que celle ci-dessus une guilde dans un jeu comme dofus est importante voir quasi indispensable car sur mon ancien serveur j'ai commencez et fini mon parcour dans une seule et même guilde qui est '"The Hell And Tricks'" sous le noms de timyson-mymind (ouais je sais ses nul) donc pour éviter dans changer tout les trois jours j'aimerai débuté dans une bonne guilde . Merci pour avoir lue ma petite présentation ,dernière info que j'ai volontairement mit a la fin j'ai 16ans (bientôt 17) donc oui je suis peut-être enfin je ne l'espère pas un des (jeunot de la guilde) même si j'ai connu jusqu'a la bêta de dofus je tiens a me faire pardonner pour les phautessss d'orthographe donc j'ai plus joué sur ma synthaxe grammatical un peu plus proche du correct. Ah oui encore une pitite chose preuve de ma motivation bah "'Chie pas la, VAOPOT'"
Revenir en haut Aller en bas
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

Shushei fait son come-back. Empty
MessageSujet: guava   Shushei fait son come-back. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:35

Salut Adrian,

Comme tu as déjà du le constater et à notre grand déplaisir à tous, la guilde est pour le moment un peu à l'arrêt... Perso je ne joue à Dofus que lors de rares périodes (2 semaines en janvier et pendant mon temps libre en juillet/aout/septembre mais on s'en fout) alors je ne passe qu'une fois de temps en temps sur le forum, de ce fait je m'excuse de t'avoir laché un vent !

Je remarque d'ailleurs que le forum est lui aussi au repos, je ne peux pas non plus te confirmer que les 2 autres membres qui étaient en guilde lorsque j'ai arrêté de jouer après mes congés en font encore partie et, pour cette même raison, je te recommande d'aller chercher une autre guilde si ce n'est pas encore fait, tu progresserais de toute manière bien mieux que parmis nous !

Ps: si je pouvais voter, ce serait un POUR parce que tu as l'air vraiment très sympa ! Mais relis peut-être un peu ton orthographe si jamais tu veux refaire la même candidature ailleurs =)

Bonne continuation à ton petit perso qui deviendra vite grand !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shushei fait son come-back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Harmonia :: ㊉ Candidatures-
Sauter vers: