Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'Harmonia ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:00

Voila les amis, je pense que toute bonne chose à une fin. Personnellement je pense que c'est la fin pour moi !
80% d'inactifs dans la guilde, plus de canal discussion, plus de sorties, plus rien en gros. Les rares que je vois ne font que très peu de chose en commun. On ne s'amuse plus, on est passifs ^^

Je n'ai plus vraiment envie de continuer ainsi, donc je vous annonce officiellement que je vais quitter le rôle de meneuse ! (C'était pas pour moi de toutes façons).

Bref, j'ai pas vraiment envie de m'étaler là-dessus. Vous êtes libres de faire ce que bon vous semble, rester dans la guilde, la quitter, passer meneur (sous quelques conditions quand même :P). Hum, je pense que je fermerais le forum dans une ou deux semaines, après avoir reçu vos commentaires.

Je ne sais pas encore ce que je fais après ! Si je reste sans guilde, si j'en rejoins une autre, si je stoppe le jeu tout simplement x) Mais voila, j'ai pas envie de démotiver les nouveaux avec une guilde si peu active ! Donc je préfère m'arrêter là avant de perdre toute crédibilité dans mes petites annonces !

Je suis contente d'avoir fait ce chemin avec vous ! Jvous aime mes Harmoniens !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:19

Tu me fends le coeur Mimiiiiiiiiiiiii Bouhouhou


J'ai bien envie de dire que t'as pas le droit de nous laisser comme ça, mais justement si ^^'
Et puis, tu as tes raisons, que je respecte.


Donc comme je te l'ai déjà dit, j'ai énormément apprécier de t'avoir comme meneuse, tu vas me manquer en /g et j'vais pas te lâcher comme ça !

A la revoyure Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

Nyxx a écrit:
Tu me fends le coeur Mimiiiiiiiiiiiii Bouhouhou


J'ai bien envie de dire que t'as pas le droit de nous laisser comme ça, mais justement si ^^'
Et puis, tu as tes raisons, que je respecte.


Donc comme je te l'ai déjà dit, j'ai énormément apprécier de t'avoir comme meneuse, tu vas me manquer en /g et j'vais pas te lâcher comme ça !

A la revoyure Sniff

Pas grand chose à ajouter...

C'est ton choix Mimi et je le comprends.
On reste en contact? Je continuerai à squatter le zaap dans l'espoir de vous y voir tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:38

Je quitte pas Harmo pour autant.

Nunu passe meneur à sa demande !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:42

Gros nettoyage de fait.

Jam, tu as toujours Olwein hein.
Guava, je n'ai laissé que Guava.

J'aime pas trop mentir sur le nombre de guildeux/nombre d'actif ^^

On est plus que 13, et encore, deux ou trois doivent partir encore, le reste pas de nouvelle mais pas depuis assez longtemps pour kick.

Recommencement lancé, Nyxx meneur ! Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Guava

Guava


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Guava   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:55

Quelle mauvaise nouvelle que j'apprends là ! :/

Enfin bon Mimi je te félicite d'avoir tenté de sauver Harmonia après le départ de Bilk, t'auras fait tout ce qui était en ton pouvoir, chapeau ! ^^
Et je comprends que tu n'aies plus envie d'être meneuse, je suis aussi passée par là et c'est vraiment pas simple quand il n'y a pas d'activité en guilde..
Je garderai contact avec vous lorsque je me reconnecterai. Selon moi ce serait chouette que tu n'arrêtes pas le forum car comme je ne me connecte plus sur Dofus c'est un bon moyen pour pouvoir vous parler de temps en temps ..
Mais si tu l'arrêtes pas de problème, d'ailleurs pour ma part je ne posterai pas tous les jours.. (Là c'est une exception, j'ai examen dans 2 jours x__x)

Gros bisous à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:12

Voui le forum reste ouvert vu que Nunu est meneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:09

Pourquoi abandonnée Un nom accrocheur comme Harmonia , une guilde qui garde de bon souvenir pour les anciens .

Mais le problème est qu'elle est actuellement trop tournée vers le passer .

Ce que j'aimerais voir ressortir de ce post : La Fin d'Harmonia ; C'est quelque chose de positif .
Aucune Guilde n'est éternelle . les dirigent changent , les aventuriers prennent des voies différentes ,
des chemins ce sépare . Mais en rien cela ne veux dire que votre route ne croisera pas celle d'une autre personne.

Les problèmes les plus fréquents sont généralement dut a un problème d'adaptation .

Enfin bon je ne suis pas ici pour refaire le monde mais j'aimerais voir Harmonia vivre et surtout ne pas fermer et être oublier .


Pour cela je pensais a mettre en place quelque système de gestion de guilde typique d'autre jeu .

Comme la création d'un coffre de guilde , ou la mise en relation des matières premières pour aider les artisans a nos cotés, ou bien pour faire avancer la guilde ( je détaillerais bien-sur plus tard comment cela devra fonctionné.

Je pensais aussi a intégré une réel partie Role play a Harmonia , un background solide afin de pouvoir partager avec les autres guildes Rp de bon moment . Cela change de la routine habituelle du farm , pvp , et c'est conviviale .


Enfin bon avant toute chose j'aimerais des retours la dessus avant d'avoir a approfondir /
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

T'sais quoi, j'vais créer un autre post en interne pour exprimer les quelques idées qu'on a :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'Harmonia ~ Empty
MessageSujet: Re: La fin d'Harmonia ~   La fin d'Harmonia ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'Harmonia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Sorties et compagnie-
Sauter vers: