Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:28

Bonjour a vous chère lecteur !


[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Ryna_h10

Je vais donc me présenter en plusieurs parties afin d'être la plus transparente possible !

Alors nous allons donc commencer par le début de ma vie ! ..

pour faire cours sur la partie la plus chiante , je m’appelle Alex j'ai 18 et non malheureusement 26.

j'ai décidé l'an dernier de tout lâcher et de partir apprendre le tatouage au canada après l'invitation d'un tatoueur .
(ce qui eu pour conséquence de laisser ma petite Ryna au placard pendant 1 an )

je vie actuellement a Montréal , dans mon petit chez moi ou je viens juste de défaire mes cartons à deux pas de mon lieu de travail .

Pour ce qui est de mon métier je vais pas m'étaler dessus je pense que vous avez compris .

Mes hobbies sont : - Découpage
- Roulage
- Collage " l'inspiration ca se travail ! " Miou

La peinture et chanter faux sous la douche Rhooo

Seconde partie de ma présentation !



[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Ryna_a10




Alors Dofus et moi c'est une très ancienne histoire ,

Tout remonte a l'époque de Dofus version.... Alpha
Nous ne trouvions point de bouftou , de sanglier , ou même de tofus .
Intrigué nous commençions a nous éparpiller dans le monde des douzes quand tout a coup , une divinité se matérialisait devant nos yeux.
Et d'une voix forte et pleine de rage cria : Entre-tuez vous , tous autant que vous êtes , vermines ! exterminer vos amis , vos ennemies et gagner de l’expérience au combat , car c'est la seul voie que vous pourrez suivre pour le moment .

Oh ! choquer par cette annonce , Ryna savait que son épopée n'était qu'à son début , et que le pire restait à venir.

Quelques mois plus tard , ce fut la naissance du monde Jiva qui fut célébré !
L'aventure commençais , mais cette fois-ci le Monde des douze était vivant , il grouillait de vie , des piou , des larves , des prespic ! et pour les plus a guérie des crakboules !

Les années passèrent , très rapidement et Ryna etais devenue une experte des boucliers , une combattante redoutable .
elle decida donc de rejoindre les rangs des mercenaires , plus exactement des Serianes Kerm .

examen qu'elle reussi du premier coup , elle y trouva une famille , un monde a part dans le monde des douze.
Un monde préservé des Bwork et toute leur bworkerie .

Mais après 3 ans de services , Elle étais fatigué de traquer , d'espionner et d'assassiner , Ryna rêvais maintenant d'une vie plus tranquille .

Elle décida donc de se réincarnée dans l'un des nombreux monde des douzes et arriva ainsi sur Bowisse.



Oh ! J'ai préféré ne pas migrer mon premier personnage car je pense que si je veux rencontrer du monde , prendre le temps de jouer et surtout de partager de bon moment , je me devais de revivre l'experience dofus dans son integralité

Ma fecatte est de cercle 88

élement feu , sagesse .

equipement actuelle : blop griotte royal , coiffe bertheuse , genille , gelano fm 33 intel et krystalo fm feu 80% jouer a 1/2...

Metier : tailleuse 3x

Je joue donc depuis le tout debut fin 2003 . avec une pause de 1 an l'an passer .

Pourquoi Harmonia et pas "JwoxXx'l'." ( nom fictif hein =3 )

Pour commencer je pense que toute "vrai" guilde ce doit d'avoir un forum en conséquence , je pense qu'une guilde qui accepte sans candidature n'en ai pas une mais plutôt une communauté .

Une structure au sein de la guilde permet une certaine organisation et donc beaucoup moins de problèmes aux mauvais moments .

De plus je pense qu'une guilde ce doit d'être soudé et d'avancer dans la même optique , pour moi une guilde c'est une petite famille ou tout ce dit , ou tout le monde s'aide et se soutien. ça fait peut être super idéaliste mais j'ai déjà connue de tel guilde , et c'est vraiment cette expérience de jeu que je recherche .

Et puis j'ai vu votre message sur le forum officielle de dofus , j'ai donc gratté un peu pour voir quel guilde était Harmonia , je me suis dit , avec un nom si doux ça peux que être des gentils. et ça en a tous l'air .




[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Ryna_g10


J’espère que ma candidature va vous plaire , et si vous avez des questions je garde la page sous la main pour vous répondre rapidement .

Je remercie ceux qui ont pris le temps de tout lire , et même les autres !!! Bouhouhou

"Chie pas la, VAOPOT !" la blondeur me tuera


Dernière édition par Marie-Jane le Mer 28 Déc - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:02

Bonsoiiiiir !

Avant de me lancer dans une analyse détaillée et machiavélique de la candid' Héhé
Je tiens à signaler qu'il manque quelque chose ! Je ne m'avance pas plus, à toi de trouver :P
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:32

sujet edité , logiquement il y a tout , enfin j’espère j'ai pas les idées clair en sortant du travail ..
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:46

Malheureusement je ne vois toujours pas quelques mots qui prouvent que tu t'es renseigné avant de postuler >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:50

Bon bah cette fois-ci je mérite une bonne centaine de coup de fouet ='3
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:39

Ah bah voila :3

Bon alors je commence :

Donc en point positif : Candid très aérée, décorée d'image, avec de l'humour et tout, bref c'est assez plaisant à lire ! Mmmmh, je pense que tu as fait un effort pour la quantité, et c'est appréciable.

Les règles ont étés lues (bien que tardivement Héhé )

Et je trouve ton personnage trop beau *o*

Sinon, passons au négatif : Beaucoup de fautes malheureusement, donc euh là je ne sais pas trop quoi en décider. Enfin bon, c'est pourquoi je propose la solution suivante : Un entretien IG, afin de voir comment tu es IG et tout, si cela te convient, evidemment !

Voila c'est à peu près tout, attend d'autres avis Miou
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:15

Oui , avec plaisir , je resterais a votre disposition aujourd'hui en jeu .
Pour ce qui est de mon orthographe , je m'en excuse il est relativement mauvais , he fait des efforts mais dans la vie de tout les jours je pratique très peu le Français écris j'ai laisser partir Molière pour retrouver Shakespeare .

En ce qui concerne les règles de candidatures elle était bien lu mais ma Blondeur sensationnelle et extravagante ma tromper !!! Mais c'est après 8 lectures que ça a fait "tilt" .... la patience est une vertue.. HEIN !

Miou
Revenir en haut Aller en bas
Irbis




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:04

Oh god, Shakespeare fuck Moliere, I love that <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:17

on va dire que la grammaire anglaise est inexistante et que ça me plait beaucoup :p
et puis l'accent français rajouté a ça , tu pourrais devenir un tombeur au canada ^^

et un avis sur la candidature ? ='3
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:10

Il a jamais d'avis ce Irbis, c'est juste un Troll sur patte !



Et bien, euh, Mimi a à peu près tout dit.
T'as l'air sympathique, fun, active, t'as un paquet d'expérience.

Les fautes, y a oui, mais ça n'a pas empêcher certains de rentrer.
Y a l'air d'avoir une réelle motivation, donc si jamais tu n'as pas peur de te faire taper dessus IG, go en entretien, on verra ce que tu as dans le ventre :D
(enfin si j'arrive à rester co plus de 15 min)


La meneuse a dit ENTRETIEN, ce sera donc Entretien o/
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:54

Non mais moi je fais que proposer ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Marie-Jane




Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:24

Chef ! oui Chef ! Bouhouhou


alors on se fait 5L de bière* à la taverne demain ! Et entre deux bières je vous prouverais ma loyauté Miaouuu Forcément c'est moi qui invite , et je vous retire vos sauciflar , un sam par dragodinde... dur..


Oh ! oui je suis relativement active , mais je suis actuellement seule , je n'ai que mes objet para' avec qui discuter , dialogue de sourd ou d'ivrogne je l'ignore et isolée sur mon ile de moon je ne fréquente que des glouto affamé et des koko autant dire que je garde la ligne et je me fait ****1

Vivement demain !




*l'abus d'alcool est dangereusement bon pour la santé
1 Chier mais alors vraiment énormément !


Bonne soirée ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Nyxx

Nyxx


Messages : 117
Date d'inscription : 28/09/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:12

Si un jour, je me réveille et que t'es en ligne, j'te MP et j'te fait sortir de Moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stratietash

Stratietash


Messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2011

[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:45

Marie-Jane a écrit:
la plus transparente possible !

je m’appelle Alex

fille ou garçon alors? Omygaaad

Et bah pour même si je ne joue plus trop dans Harmo', j'ai envie d'avoir mon mot à dire Gniaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.   [Candidature] Ryna l'apprentie fecatte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ryna l'apprentie fecatte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ Harmonia :: ㊉ Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: