Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Boule Angere et son boulay de propriétaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
-La-Belle-Angere-




Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

La Boule Angere et son boulay de propriétaire. Empty
MessageSujet: La Boule Angere et son boulay de propriétaire.   La Boule Angere et son boulay de propriétaire. Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:39

B'soir tout le monde.
En cette belle soirée de mardi... Mon cul! J'ai froid , il pleut comme une vache qui rie pisse et j'ai passé une journée pourrie mais bon on s'en contrefou.

Bon je vais être clair , nette et précis comme Monsieur Propre , bon ok c'est nul....

Alors moi irlement parlant je me nomme Yohann , 23 ans et toutes mes dents , oui oui je sais je suis à un niveau comique proche du zéro absolu...
Je suis un membre de la famille Harmonia que j'apprécie énormément bien sur!
Je souffre de trizomie 21 mais bon ca vous le verrez assez vite.

En jeu je m'appel La Belle Angere , panda 199 un peu bizarre comme son joueur , multi élément et en cours de stuff.

J'éditerai quand j'aurai un peu plus la pomme pêche car ma présentation ne doit pas être tres jolie.

Ps: Le forum est vraiment bien réussi , congratulation! Manque plus que les émotes chérie!

Gros poutoux baveux à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boule Angere et son boulay de propriétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Les présentations des curieux-
Sauter vers: