Harmonia de Bowisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harmonia de Bowisse

La guilde Harmonia, présente sur le serveur Bowisse de Dofus, vous ouvre ses portes !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stowm - l'amant d'Aemi.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stowm

stowm


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:46

ACCIO ! *ouvre la porte*

Salut moi c'est Stowm vous me connaissez déjà tous et je viens relancer le forum d'Harmonia après une attaque imprévue de télétubies et de barbies décapitées!

Bon j'ai donné des p'tits conseils d'esthétique à MIMI qui fait un travail prodigieux pour la guilde au sujet du forum, il faut que vous m'aidiez à la convaincre qu'il faut virer son train de fleurs moche au dessus de la bannière!

Bon Stowm, sacri tout naze, j'sers un peu à rien mais je reste dispo' pour aider et je glande en général au zaap [5,7]

Une bref présentation juste histoire de marqué le coup, et vous me connaissez déjà tous, kissounet, bise!
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:13

Les fleurs étaient très classe pourtant, RIP.

Merci pour les compliments 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
Yokagi

Yokagi


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 29
Localisation : Pandala

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:11

Salut et bienvenue Stowmy <3 !

Et effectivement le forum est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
clandestinu

clandestinu


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 34
Localisation : Ajaccio

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:39

tu as aidé mimi stowm? voila pourquoi le forum est pas beau u_u

content de te voir ici (encore ) xD et n'oublis jamais que le dieu de la vodka est ton meilleur amis :o
Revenir en haut Aller en bas
stowm

stowm


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:30

le Dieu de la Vodka? Mais c'est moi!

Noob!

Aemi a fait un travail prodigieux et y a passé énormément de temps et d'énergie! Si ton conteste son travail je te sodocul avec du gravier de suite!!

Aemi félicitations encore une fois. Tu es la fille que je n'ai jamais eu (oui je partais avant à chaque fois.. finalement, tu es peut-être ma fille.. s'appelle comment ta mère déjà..?)
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Paname Aiiight

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:54

J'passe juste pour dire que j'serai présent pour l'éventuelle sodocul party que t'organise Stwom et pour te dire bienvenue sur le fofo aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aemi
Admin
Aemi


Messages : 148
Date d'inscription : 24/09/2011

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:25

Mais sinon, j'ai pas fais le graph :face:

Niark Niark, je ne mérite donc pas votre attention ! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
https://harmonia-bowisse.forumgratuit.org
stowm

stowm


Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitimeMer 28 Sep - 5:24

C'est moi qui te souhaite bienvenu sur le fofo Tic, j'y étais avant toi! Nananèreuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stowm - l'amant d'Aemi.  Empty
MessageSujet: Re: Stowm - l'amant d'Aemi.    Stowm - l'amant d'Aemi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stowm - l'amant d'Aemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmonia de Bowisse  :: ㊉ La vie Dofusienne :: ㊉ Les présentations des curieux-
Sauter vers: